SeeMe, la nouvelle marque de vernis tendance !

SeeMe, la nouvelle marque de vernis tendance !

Craquez pour SeeMe, la future marque référence des vernis semi-permanents qui deviendra bientôt le véritable chouchou de vos clientes. Les maîtres-mots de SeeMe ? Couleur, qualité et précision. De quoi être parfaite de la tête aux pieds !

 

Le vernis semi-permanent, un must-have

Les experts du nail art connaissent ce beauty secret depuis longtemps : le vernis semi-permanent est LA solution pour afficher une manucure zéro défaut. Aussi tendance que pratique, il habille les ongles de façon stylé pour un résultat impeccable et longue durée. Le tout sans altérer la vitalité des ongles, grâce à un protocole professionnel qui en assure la protection maximale.

 

 

Pour le déposer, la technique est aussi simple que rapide. Dans un premier lieu, l’ongle doit être préparé (nettoyé, désinfecté et poli), puis protégé avec une base. Il ne reste plus qu’à appliquer la couleur désirée, avant de placer la main sous une lampe UV ou LED pendant quelques secondes. En finition, un top coat viendra protéger les couches de vernis afin d’assurer une tenue à toute épreuve durant plusieurs semaines.

Une nouvelle gamme bientôt disponible

Bonjour SeeMe ! Cette nouvelle marque baigne dans un univers ultra-coloré, caractérisé par un choix de teintes immense. Nude, rouge, flashy ou sombre… Vous pourrez habiller les ongles avec la couleur adaptée aux looks ou de l’envie du moment de la cliente. Un atout indispensable pour s’exprimer jusqu’au bout des ongles, en personnalisant le style à 100%.

SeeMe se démarque aussi grâce à sa formule innovante. Celle-ci se dépose et sèche très rapidement, un atout de taille pour les plus pressées. Cette gamme propose également de nouveaux pinceaux perfectionnés pour une application ultra-simple, quelle que soit la longueur et la taille de l’ongle. Tous les détails concernant ce nouveau concept vous seront bientôt communiqués… Restez connectés !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *