Vive le printemps avec essie collection 2017 !

Vive le printemps avec essie collection 2017 !

Avez-vous remarqué que lorsque le printemps arrive, les envies de couleurs vives se font de plus en plus pressantes ? Tant dans le dressing, que dans la trousse make-up. Cela ne pouvait pas mieux tomber puisque essie pro présente sa toute nouvelle collection Spring 2017. Et évidemment, elle est colorée et pétillante, idéale pour des nails art colorés de saison !

 

Color-mania by essie

Connu pour sa riche gamme de coloris dans l’univers des vernis à ongles, essie pro dévoile ses derniers nés. Au programme de ce printemps by essie qui s’annonce pepsy ? Un beau vert chlorophylle avec On the Roadie, un rose barbe à papa avec Excuse me Sur, un rose baby baptisé Backseat Besties, une nuance framboise acidulée B’aha Moment !, une autre gelée de cassis avec All the Wave et enfin, un bleu cyan dénommé Designated DJ. Cette nouvelle collection essie pro puise son inspiration dans les journées ensoleillées passées à la plage, mais aussi dans les couchers de soleil extraordinaires partagés avec des amis lors d’un road trip. Ces six vernis aux nuances éclatantes vont venir égailler le printemps… jusqu’aux bouts des ongles !

 

Le conseil du pro pour une manucure de printemps au top

N’importe quelle professionnelle vous le dira : avant de démarrer votre pose de vernis , il est essentiel de bien préparer vos ongles. Comment ? En prenant soin tout particulièrement du contour. Repoussez vos cuticules à l’aide de l’Apricot Peel et d’un bâtonnet de buis (ou de votre repousse cuticules) puis gommez la plaque de l’ongle avec une lime éponge. Dépoussiérez au Naturally Clean. Pour bien protéger vos ongles des pigments du vernis, n’oubliez pas de mettre une base coat. Deux couches de couleur sont indispensables pour un résultat optimum. Commencez toujours  par une fine couche pas très uniforme puis passez à la deuxième avec plus de légèreté. Qui dit manucure parfaitement réussie, dit top coat ! N’oubliez pas d’appliquer une couche de top coat sur votre vernis après environ deux minutes de séchage de la couleur. En plus de faire briller vos ongles, il les protègera des agressions extérieurs et assure une meilleure tenue.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *