Appareil ProShape : focus sur la technologie de la radiofréquence

Appareil ProShape : focus sur la technologie de la radiofréquence

Les appareils ProShape sont redoutables en matière de performance et d’innovation. Grâce à leurs technologies à la pointe de la science, ces machines proposent ce qu’il a de meilleur sur le marché cosmétique. Parmi les nombreuses techniques, découvrez celle de la radiofréquence qui jouit d’une efficacité à toute épreuve !

 

Le concept ProShape ? Ultra-efficace et innovant

La gamme ProShape n’est pas numéro 1 de l’amincissement par hasard. Elle met à votre disposition les appareils les plus performants, issus de recherches scientifiques réalisées par les meilleurs experts du monde. Ce concept novateur vous propose 24 appareils qui ciblent respectivement différents objectifs : perte de poids, relâchement cutané, soins anti-âge ou encore traitement de la cellulite… Par ailleurs, ces appareils sont dotés des technologies les plus efficaces, sécurisées et à la pointe de l’innovation. Un atout indispensable pour répondre aux exigences de votre clientèle, pour la satisfaire et la fidéliser. Aujourd’hui, intéressons-nous à la technologie de la radiofréquence.

 

La radiofréquence, c’est quoi exactement ?

 

La radiofréquence est une technologie utilisée depuis plus de 10 ans dans le monde de l’esthétique. Forte de son expérience, elle est à ce jour reconnue comme étant la plus efficace pour stimuler la production de collagène. Elle fonctionne comme l’électrostimulation mais en ciblant non pas les muscles, mais les cellules qui fabriquent les fibres de collagène et d’élastine. C’est donc un soin pour lutter contre le vieillissement de la peau, ainsi que le relâchement cutané. A la clé ? Une peau tonifiée, lissée et repulpée, ainsi que des rides fortement atténuées. Pour info, cette technologie est si performante que votre cliente pourra constater des résultats dès la première séance !

La radiofréquence pour des traitements sur-mesure

La machine ProShape utilise un traitement de radiofréquence multipolaire et fractionné, le top pour proposer une réponse adaptée aux besoins de chaque cliente. Non-douloureuse, cette technique consiste à envoyer du courant haute fréquence entre deux pôles d’une pièce à main qui se déplace sur la peau. Dès lors, les couches profondes de l’épiderme se réchauffent pour stimuler les cellules et améliorer le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique. Le résultat est sans appel : une amélioration nette de la fermeté, de la tension et de la résistance de la peau. A savoir, une cure de 5 séances de 20 minutes suffit pour apporter des résultats profonds et durables.

Qu’attendez-vous pour proposer la technologie ProShape à votre clientèle ?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *