Faites peau neuve avec Cosmetech by Ariane !

Faites peau neuve avec Cosmetech by Ariane !

Cap sur une peau belle, jeune et repulpée ! Comment ? Grâce au protocole Cosmetech qui allie les bienfaits de la lumière pulsée et ceux de la cosmétologie pour une efficacité redoutable. La promesse ? Un résultat optimal, en toute sécurité et visible dès la première séance. Le rêve pour toutes celles qui souhaitent retrouver une peau ferme, hydratée et éclatante de vitalité… Et par la même occasion, leur plus beau sourire !

 

 Cosmetech, qu’est-ce-que c’est ?

C’est un concept de soins photo-pilaire innovant qui combine la lumière pulsée à la cosmétologie. L’objectif est de préserver la jeunesse de la peau pour la rendre éclatante. Au fil des séances, cette association atténue les rides en stimulant la production de collagène et d’élastine. Autre atout : elle réduit les taches notamment dues au soleil et au vieillissement. Elle unifie également le teint et débarrasse les rougeurs capillaires. Enfin, elle élimine les poils qu’ils soient foncés, blonds ou blancs. Bonne nouvelle !

 

De quoi est constitué le protocole Cosmetech ?

 

Cosmetech utilise la technique de la lumière pulsée pour une double action : l’affaiblissement des poils flashés et la lutte contre le vieillissement cutané. Pour maximiser son efficacité, ce soin photo-pilaire est associé aux produits de la gamme Ariane Cosmetech. Résultat, les bénéfices sont multiples : le grain de peau se lisse et s’affine, alors que l’épiderme retrouve son élasticité et sa souplesse. Sans oublier l’effet astringent (cicatrisant), remodelant et restructurant. Le must pour repulper les peaux matures.

Cosmetech, un choix qui a tout pour plaire

Grâce à la synergie de la lumière et de la cosmétologie, Cosmetech offre des résultats d’une grande efficacité. Réalisé en institut, le protocole de soins  photo-pilaire Cosmetech by Ariane est simple et rapide. Quant à la ligne de soin à réaliser chez soi, elle augmente davantage la qualité de la prestation et prolonge les effets du soin. Que demander de plus ?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *