Callus Peel, la solution pour afficher des pieds parfaits

Callus Peel, la solution pour afficher des pieds parfaits

Envie d’offrir le meilleur en matière de soin des pieds ? Callus Peel est donc fait pour vous ! À la clé : une peau saine, lisse et hydratée, grâce à un traitement simple et ultra-performant. L’idéal pour faire le bonheur de vos pieds que vous aurez plaisir à dévoiler dans vos sandales préférées, sans plus aucun complexe.

 

Callus Peel, un soin des pieds doux et efficace

Le saviez-vous ? 22% des français ont des cors au pied et 28% des durillons. Des imperfections liées à une pression excessive ou à des frottements répétés exercés au niveau des pieds, cumulés à un manque d’hydratation de l’épiderme, qui peuvent s’avérer gênantes dans la vie quotidienne. Pour en venir à bout, misez sur la solution Callus Peel de la marque France Chancel, reconnue pour son excellence en matière de cosmétologie. Ce soin dispensé en institut est entièrement dédié à la beauté des pieds. Sa mission ? Retirer l’hyperkératose, autrement dit l’épaississement de la peau qui apparaît en cas de cors, de durillons ou encore d’eczéma. Aussi rapide qu’efficace, ce traitement contre l’hyperkératose plantaire rend les pieds beaux et doux de façon instantanée. Cette pédicure médicale est utilisable à tout moment de l’année et permet de réguler l’apparition de la corne de pied. À noter que contrairement à ses concurrents, ce soin des pieds cornés n’est pas composé d’acide glycolique, ce qui évite tout risque de brûlures ou d’irritations. Un soin qui a vraiment tout pour plaire !

 

Un traitement des pieds, quatre atouts

En premier lieu, Callus Peel est un soin rapide : environ 20 minutes au total dont 15 minutes pendant lesquelles les principes actifs ramollissent les callosités et 5 minutes pour le reste du traitement. Dans un second temps, ce traitement est fiable. Il utilise beaucoup des produits naturels, tous issus des programmes de cosmétologie comme l’eau, la glycérine ou encore l’éthanol. Sa formule est même déposée auprès des Instances Européennes. Autre avantage, l’application est indolore. Elle est identique à un soin de réflexologie plantaire. Enfin, cette méthode est très hygiénique : elle est conçue en sachets individuels à usage unique, par 2 ou 4 patchs, en fonction des soins des pieds demandés. De plus, les instruments passent au bac de décontamination et les adhésifs sont à usage unique.

Un protocole facile à appliquer

La technique est très simple : elle commence par l’application d’un masque sur les zones à traiter. Enveloppez ensuite avec un film d’enveloppement de qualoté pour humidifier durant le temps de pose. Vient ensuite le peeling qui consiste à enlever les peaux mortes avec le scraper, en grattant jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien sur votre outil. Troisième étape, le gommage. Décollez l’hyperkératose ramollie à l’aide de l’adhésif et de la brosse lissante. Pour finir, hydratez le pied avec la crème CALLUS PEEL ou un soin HYDRA soX’s. Ça y est, vous avez terminé et vous pourrez parader avec vos pieds absolument parfaits !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *