Arosha ou la promesse d’un visage zéro défaut

Arosha ou la promesse d’un visage zéro défaut

Arosha, la gamme de soins cosmétiques professionnels, présente un concept de soins du visage professionnels tout droit inspiré de la science. Sa mission ? Proposer un programme complet et performant à vos clientes qui afficheront une peau parfaite. Décryptage.

 

Arosha visage, la science au service de votre beauté

 

Arosha est un programme de soins du visage élaboré en suivant les principes de la cornéo-biologie, autrement dit : l’étude de la cornée. L’objectif est de préserver les 4 principales caractéristiques d’une peau en pleine santé : l’hydratation, l’activité antioxydante, l’élasticité et la perméabilité.

Pour y parvenir, Arosha dévoile une solution innovante qui se distingue de la concurrence grâce à une gamme de soins esthétiques de dernière génération. Le secret de cette formule ? La bio-cellulose, utilisée pour soigner et soulager les brûlures, ainsi que pour panser les plaies en chirurgie reconstructrice. Lorsque celle-ci pénètre la peau, elle permet de renforcer et protéger l’épiderme de façon ultra-efficace.

 Des produits de haute performance

Grâce à sa gamme de cosmétiques professionnels, Arosha répond aux exigences des professionnels mais aussi des clientes. L’ensemble des produits, conçus pour chaque fonction de la peau, ont subi de nombreux tests permettant d’attester leur efficacité. Une enquête réalisée sur un échantillonnage de 100 personnes à l’Université de Pavie (Italie), reconnu comme étant l’un des centres les plus éminents de la recherche cosmétique dans le monde.

 

Une gamme complète pour toutes

Le programme Arosha visage comprend un traitement professionnel en institut, associé à des soins quotidiens à la maison. Le masque de visage est naturellement synthétisé à partir de la cellulose de riz, grâce à un processus de fermentation par bactéries qui transforment les sucres et autres composants organiques en fibres de bio-cellulose.

En institut, les soins visages Arosha, dispensés en cabine, sont prêts à l’emploi et personnalisables. Six programmes sont ainsi proposés dans le but de répondre à chaque besoin des clientes : l’Oxygenetic pour détoxifier, le Cellular Lift pour lifter, le Crystal Peel pour exfolier ou encore l’Age Resolution pour lutter contre le vieillissement cutané.

Pour un résultat encore plus visible, Arosha propose également des soins à appliquer à la maison, disponibles à la revente. Ce dernier contient des crèmes visage effet bonne mine, des masques de beauté hydratants ou tenseurs visage, mais également des soins anti-âge. L’objectif ? Entretenir les soins apportés dans votre centre, tout en boostant leur efficacité.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *