Arosha : la clé d'un corps ferme et tonique

Arosha : la clé d'un corps ferme et tonique

Arosha : la clé d’un corps ferme et tonique

À la recherche de produits toujours plus performants pour donner à vos clients une peau parfaite ? Misez sur ceux de la gamme Arosha. Au fil des applications, ce protocole de soins esthétiques par enveloppements raffermit, hydrate, tonifie et régénère l’épiderme. Résultat, vos clientes se sentent légères, bien dans leur peau et prêtes à dégainer leurs jolies robes d’été. Tenté ?

 

 

Dites adieu à la cellulite

La gamme Arosha propose 5 différents kits pour répondre à chaque besoin. Tout d’abord, le Starting Kit, élaboré pour découvrir et pratiquer de façon ultra-simple. Son contenu, dont 2 brosses exfoliantes, permet de traiter les problèmes liés à la cellulite, et favorise la réduction de la masse graisseuse avec des résultats visibles dès la 1ère séance.

Si vous souhaitez cibler une cellulite œdémateuse et de la rétention d’eau, optez pour le Oedemacel Kit. Il lutte contre les causes initiales de la formation de la graisse, comme la dilatation des vaisseaux sanguins. Enfin, le Adipocel Kit se révèle un soin de corps imparable pour combattre la masse graisseuse fibreuse, la peau d’orange ou fibrosée.

 

Place à un corps ferme

Pour un remodelage de silhouette, misez sur le Firming Kit, conçu pour offrir une seconde jeunesse à la peau. Ses produits boostent l’élasticité de l’épiderme, favorisent l’élimination des toxines et stimulent la circulation du sang. Un produit cosmétique idéal pour le traitement des vergetures chez les clientes désireuses d’en venir enfin à bout.

Quant au Lifting Kit, il vise davantage à repulper et galber le buste. C’est LA solution beauté si une poitrine a perdu en rondeur et en fermeté au fil des années. Grâce à leur formule riche en agents régénérants (extraits d’algues, Kygelia africaine, Silicone, Aloé Vera bio), ces soins remodèlent la poitrine. À la clé, un décolleté de rêve !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *